BN3

BN3

Membres



visiteurs



04/04/2014

En route vers Pâques...




*******************
Oui la Créativité, elle est belle et bien sur vos jolies pages
chères fidèles lectrices....
Mais nous pouvons aussi la découvrir dans le magazine
numérique de...

Katia 
"Le Chat peint Vert"


 la rédactrice de cette revue, nous offre une panoplie de découvertes talentueuses,
des créateurs hors pairs ainsi que des amies blogueuses que nous connaissons
et d'autres qui vont rapidement être connues, car leurs créations sont de toute beauté...
Le mieux c'est de faire un simple clic 

Ici
http://www.regart-sur.com/presentaion 

 Je tenais particulièrement à te remercier chère Katia, de m'avoir
invitée et de me permettre ainsi de figurer sur 


Ta confiance me touche énormément et c'est à chaque fois un réel plaisir de soulever 
tes défis....

QUE DU BONHEUR!!!!!!!

********************

 000000°°°°°°OOOOOO

 




Merci aussi à vous toutes pour vos nombreux messages
laissés sur les jolies pages 
J'ai vraiment apprécié vos petits riens qui......

ONT LE PARFUM DU BONHEUR... 
vous êtes adorables.....

Doux et agréable Week-End...
 

 

 



 *************


 **************


26 commentaires:

  1. Comme tu le sais déjà, je suis fan de tes travaux. C'est doux et poétique et cela me touche à chaque fois que je regarde tes images.
    Le magazine de Katia est magnifique. Des créateurs de talent qui font rêver , de belles mises en pages soignées, avec beaucoup de goût.
    Katia sait mettre aussi en avant les bloggeuses amateurs qui aiment la créativité. C'est génial et ce n'est que du Bonheur.
    Bien à toi,
    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Le romantisme, la douceur sont toujours au rendez vous de tes pages, j'ai feuilleté ce magazine rempli de jolis talents. brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  3. de la douceur,tendresse... J ADORE
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Je m'envais de ce pas à leur découverte Merci beaucoup Très gros bisous et bon weekend Amega

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi! Tu mérites amplement de figurer dans ce joli magazine!!
    Gros bisous ma Ninha et doux WE à toi!
    Lali

    RépondreSupprimer
  6. Merci chère Nélinha pour ton soutien sans faille !!! que ferais-je sans toi . . .
    je te prépare pour la semaine prochaine mon post sur la communion, j'espère que ça te plaira et surtout que ça pourra t'aider dans tes préparatifs :)
    je te souhaite un très doux week-end
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. Oui Nelinha, ton univers poétique mérite bien de figurer dans les pages de ce magazine aux côtés d'autres créatrices de talent ! je te souhaite un week-end douceur. Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. La douceur est aussi ton maitre mot Nélinha, elle émane de chacun de tes billets.
    Un beau clin d'œil à notre Kat dont le dernier numéro de son magasine est vraiment une merveille.
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  9. De talentueuses créatrices dont tu fais partie!
    Un bien bel hommage...
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  10. tu mérites beaucoup être dans ce beau magazin car tu étés une talentueuse créatrice et Emmanuelle aussi mérite beaucoup de mots sur son joli blog, je suis contente aussi pour elle.

    et bien sûr comme d'habitude ton article d'aujourd'hui plein de belles images a l'honneur de Pâques mérite aussi un grand BRAVO !!!
    bonne fin de semaine
    bisous de la Catalogne
    rosa

    RépondreSupprimer
  11. Tout est beauté dans ce billet ! tu m'enchantes à chaque fois ....
    J'aime te voir mise à l'honneur dans le magazine de Kat - c'est amplement mérité bien sûr !
    C'est moi qui te remercie de nous faire tant de plaisir ....
    Je t'embrasse, Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  12. Chère Nélinha! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jété un coup d'oeil au magazine, et c'est vraiment beau! La beauté de la créativitié me touche tout le temps, mais ce qui me touche le plus c'est le partage parmi les femmes autour du monde qui participitent. Tu me manques; ça fait longtemps que je te vois, mais je sais que tu es occupée maintenant. BRAVO! Moi aussi, j'écris (je suis journaliste!) pour un magazine et pendant mes vacances cette semaine, j'écris les articles. Ça me donne plaîsir.

    Oh l'art.....c'est bon pour la santé, pour l'esprit. Je t'embrasse et je te souhaite un bon vendredi! BISES, Anita

    RépondreSupprimer
  13. U gros merci à toi chère Nélinha, tu nous amène toujours dans un magnifique univers de douceur et de tendresse, il fait toujours bon chez toi, que du bonheur!!! Gros bisous et bon vendredi dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  14. je vais aller le feuilleter de ce pas
    un beau succés
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  15. Que de jolies mises en scène à la fois fleuries et délicates pour préparer les fétes qui arrivent !
    J'aime toujours autant chaque dame qui accompagne tes billets !

    RépondreSupprimer
  16. bravo Nélinha pour le mag j'ai vu et j'admire

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. un bel hommage à ton joli travail plein de charme, bravo pour cette participation dans cette revue !
    doux we ma chère Nelinha !
    BIZZZZZZZZZZZZZZ
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Sont trop jolies ces dames, bravo pour ta participation , c'est mérité.
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  19. un bien joli magazine c'est vrai!
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  20. Superbe billet douceur ma Nélinha, quel régal, je suis toujours sous le charme de tes montages.
    Merci d'avoir associé quelques photos de ma table, j'adore !
    C'est vraiment un plaisir de participer ensemble au magazine de Katia.
    Très bonne soirée et gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  21. Joli magazine auquel je suis abonnée.Vous méritez pleinement d'y figurer.
    Bise. Bernadette

    RépondreSupprimer
  22. Tout simplement , félicitations pour toi & Katia.
    Tes photos sont trop mignonnes, j adore.
    Doux bizoux. Any

    RépondreSupprimer
  23. J'ai feuilleté le Reg'Art Sur et tu y a ta place en tant que créatrice, tes photos sont enchanteresses et superbes, merci de nous les faire partager,
    Belle fin de soirée et à très bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. je reedite toutes mes felicititations pour ce journal qui est tres bien fait et met à l'honneur des talents incroyables
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je viens ici et je me délecte à chaque billet mais je reste souvent sans voix ; difficile de laisser un mot sans se répéter : c'est toujours magnifique ! Douce soirée et merci pour ces moments de douceur.

    RépondreSupprimer
  26. Il y a autant de créativité sur la blogo, des belles choses comme celles que tu fas.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez